Avis de sécurité
- De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans le noyau Linux d'Ubuntu. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une atteinte à la confidentialité des données et une atteinte à l'intégrité …
- De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans le noyau Linux de RedHat. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une élévation de privilèges, une atteinte à la confidentialité des données et une atteinte à l'intégrité des données.
- De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans le noyau Linux de SUSE. Certaines d'entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une atteinte à la confidentialité des données et une élévation de privilèges.
- De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Apple. Elles permettent à un attaquant de provoquer un contournement de la politique de sécurité, une atteinte à la confidentialité des données et une exécution de code arbitraire à distance.
Alertes de sécurité
- [Mise à jour du 15 septembre 2023] Correction de la vulnérabilité CVE-2023-35082 Le 21 août 2023, l'éditeur a publié une mise à jour du bulletin complémentaire de sécurité [3] pour …
- Le 18 juillet 2023, Citrix a publié un avis de sécurité concernant plusieurs vulnérabilités. La plus critique, dont l'identifiant CVE est CVE-2023-3519, permet à un attaquant non authentifié d'exécuter du code arbitraire à distance. L'équipement est vulnérable s'il est configuré en …
- [Mise à jour du 26 juillet 2023] Publication du correctif de sécurité par l'éditeur Le 26 juillet 2023, l'éditeur a publié un correctif de sécurité [1] pour cette vulnérabilité immatriculée …
- Description de la vulnérabilité Dans le cadre de son Patch Tuesday, en date du 11 juillet 2023, Microsoft a indiqué l'existence d'une vulnérabilité référencée CVE-2023-36884 [1] au sein de plusieurs versions de Windows et produits Office. Un score CVSSv3 de 8.3 lui a été …